Elbasan-camping Tirana - En route pour l'Albanie et les Balkans Mars 2020 - CycleBlaze

March 11, 2020

Elbasan-camping Tirana

Heart 0 Comment 0

Encore une ville étape intéressante et surtout des compagnons de voyages avec qui j'ai pu beaucoup échanger. Mes jeunes colocataires continueront vers l'orient, je pars pour le Nord ou plutôt la région capitale de l'Albanie, Tirana. En traversant Elbasan je peux voir que quelques aménagements cyclables ont été faits, ce n'est pas continu, mais ça ne demande qu'à s'etendre. Un bon col de 750m de dénivelé m'attends, je le grimpe tranquillement avec mon vélo de 42kgs

Heart 1 Comment 1
Fab DanHeureusement que tu viens de Sainté avec un vélo de 42 kgs... La prochaine fois que tu te taperas un col, imagine un peu si tu venais de Saint Denis de la Réunion.
On te bise (on ne voit ni notre tapis ni notre baril sur ton vélo ?)
Dan et Fab
Reply to this comment
4 years ago

Belle vue en montant au dessus de Elbasan 

Le plus dur était au début, au fur et à mesure que je m'approche du sommet la pente se fait moins raide.

Heart 0 Comment 0

Le ciel se couvre  et avec l'altitude il fait frais

On s'habille, puis ce sera une descente rapide vers la vallée de Tirana. Ensuite une vingtaine de route en faux plat, et les 4 derniers kilomètres du chemin menant au camping sont vraiment du chemin de vtt. Des 4x4 sont passés,  ça passera donc en vélo..

Heart 1 Comment 0

Beau camping familial à l'arrivée au bord d'un lac, les efforts fournis n'étaient pas vains. Comme d'habitude excellent accueil de la famille qui gère ce camping.

Today's ride: 70 km (43 miles)
Total: 471 km (292 miles)

Rate this entry's writing Heart 2
Comment on this entry Comment 0