Camping Tirana- Shkoder - En route pour l'Albanie et les Balkans Mars 2020 - CycleBlaze

March 12, 2020

Camping Tirana- Shkoder

D'après le profil de cette étape je ne devrais pas avoir de grosse côte mais soit du grand itinéraire très fréquentée soit des routes secondaires dont on ne sait jamais si elles sont goudronnées. 

Heart 0 Comment 0

 

Heart 0 Comment 0

Avant d'arriver à Shkoder, les cimes enneigées au fond rappellent qu l'hiver n'est pas terminé 

Je passe devant l'aéroport,  tiens  il y a un magasin Decathlon. Je roule le plus possible sur le coté   mais parfois il y a une différence de niveau avec le goudron de la chaussée,  ça peut-être piegeux.  Il faut aussi se méfier des bouches d'égout sans couvercle et de toute sorte de pièges.  Comme c'est plat je suis toujours au dessus de 20km/h, j'arrive au camping avant 17h. Damned!! le gérant m'annonce que les autorités lui ont demandé de fermer son camping  à cause de l'épidémie de coronavirus...moi qui me voyais déjà passer 2 belles journées ici. Du coup je stresse un peu, est-ce que les hôtels sont concernés aussi ? Je m'arrête dans un café pour me connecter à internet et trouver un hotel ou une chambre. J'en réserve un et m'y rend rapidos,  craignant qu'il soit aussi inviter à fermer ses portes. Les hôtels et restos ne semblent pas encore concernés,  du coup je pense quitter Shkoder demain  je ne veux pas rester 2 jours a l'hôtel.

Heart 1 Comment 0

C'est beau une ville la nuit...

Today's ride: 105 km (65 miles)
Total: 576 km (358 miles)

Rate this entry's writing Heart 2
Comment on this entry Comment 0