Buljarica-Kotor - En route pour l'Albanie et les Balkans Mars 2020 - CycleBlaze

March 15, 2020 to March 16, 2020

Buljarica-Kotor

On m'a dit de ne pas manquer Kotor au Monténégro. Ce matin il y a du vent  puis de la pluie, puis les 2 en même temps quand je suis prêt à partir.

La tente sera pliée mouillée, peut importe  les prochains jours on nous annonce du soleil.

La route côtière est plaisante  peu de circulation en ce dimanche 15 mars. Je veux faire LA photo du spot de Budva (sorte de Mont St Michel monténégrin) mais mon téléphone refuse de s'allumer. Voilà ce que ça donne par beau temps

Heart 2 Comment 0

Le soleil revient et avec lui un peu de douceur. Les montagnes au dessus de Budva sont bien enneigées.

Encore 2 bosses de 200m de dénivelé et je n'aurai plus qu'à me laisser rouler jusqu'à la baie de Kotor. C'est très joli; il y a là un vrai potentiel touristique tant c'est photogénique (mer et montagne)

Heart 3 Comment 1
gilbert velaySalut Didier
On suit ton périple et les quelques clichés donnent envie de pédaler à tes côtés. Dommage que la météo ne soit pas toujours clémente mais le baroudeur en a vue bien d'autres. ..
Allé courage et que la genre canine t égratigne pas trop les mollets.
Gilbert
Reply to this comment
4 years ago

16-03-2020

Je passe 2 jours dans cette belle "Bouche de Kotor".. Mais au Monténégro comme partout ailleurs l'heure est a gérer et atténuer la propagation de ce virus qui est inéluctable. Mon voyage n'en est plus un, au sens qu'il n'y a plus de sourires, plus de moments partagés avec les locaux. La dernière fois que j'ai bu le raki (qui est normalement l'occasion d'échange) le gars du camping m'a laissé un verre et un fond de bouteille et est parti. Je fais un tour sur la petite route qui mène au ferry qui relie les 2 côtés de l'entrée de la bouche  de beaux panoramas.  

Heart 1 Comment 0
Heart 1 Comment 0
Heart 0 Comment 0
Heart 0 Comment 1
Fab DanChouettes tes photos
Bon retour.
Dan & Fab
Reply to this comment
4 years ago

Arrivé à mon appartement, j'achète un billet retour Podgorica-Bruxelles Charleroi, pour le 20/03, en espérant que le vol aura bien lieu..

Today's ride: 50 km (31 miles)
Total: 696 km (432 miles)

Rate this entry's writing Heart 3
Comment on this entry Comment 2
Fab Dansalut Didier,
Sans vouloir te surcharger, pourrais-tu nous ramener une carte postale de Budva. C'est vraiment très beau.
Dan & Fab
Reply to this comment
4 years ago
odile staronbelles photos
prends soin de toi
l'ambiance est un peu space ici on se demande si c'est bien réel
malgré tout demain au boulot car le télétravail dans ma profession c'est pas vraiment réalisable
au plaisir de te lire
Reply to this comment
4 years ago