J35 - Palmarin - Mbour - France - Senegal - terrestre 2023 + tour de l'île de Santiago au Cap Vert - CycleBlaze

February 19, 2023

J35 - Palmarin - Mbour

Je me rapproche de l'aéroport, mon vol pour le Cap Vert etant prévu le 22. J'ai hâte de  visiter de nouveau ce "petit pays" comme le nomme Cesaria Evora. Afin d'eviter la chaleur je pars tôt vers 8h. Je dejeunerai sur le pouce en route. Le long de la côte j'ai l'impression que le vent est toujours contre moi, j'avance péniblement a 14 km/h. A Samba Dia, je vire a l'Ouest,  la vitesse augmente je passe a Joal vers 10h15, je me pose a Nianing vers midi pour recharger la bête. Une bière Gazelle et un Thiéboudienne plus tard je remonte sur le vélo, il doit faite 38 ou 40, j'ai hâte d'en finir. Je suis accueilli par Noura dans sa super maison d'hôte,  en tout cas bien mieux que celle de Palmarin. Rien de mieux qu'une douche bien fraiche.

Heart 1 Comment 0
Heart 0 Comment 0

Today's ride: 68 km (42 miles)
Total: 748 km (465 miles)

Rate this entry's writing Heart 1
Comment on this entry Comment 0