J19- Ross Bethio-Saint Louis - France - Senegal - terrestre 2023 + tour de l'île de Santiago au Cap Vert - CycleBlaze

February 3, 2023

J19- Ross Bethio-Saint Louis

Apres ce repos bien appréciable dans cette petite ville de Ross Bethio, je continue ma route en direction de Saint Louis. J'ai le temps, de plus la brise souffle toujours dans mon sens, je roule facilement au dessus de 25 km/h. Je m'arrête avant d'entrer dans les faubourgs de Saint Louis pour recharger le bonhomme. Après avoir avalé mon plat sans difficultés, je termine les 10 derniers kilomètres qui me séparent de ma destination. Je m'installe dans une chambre d'hôtes sur l'ile de Ndar (Saint Louis en wolof), l'accueil est plutôt passif  au départ. Finalement on me propose de partager le repas du soir, ce que j'accepte volontiers. En attendant petit tour côté de la Langue de Barbarie, puis au quartier des pêcheurs, pour ensuite gouter la bière Gazelle au bar l'embuscade 😁

Heart 1 Comment 0
Heart 1 Comment 0

Today's ride: 55 km (34 miles)
Total: 441 km (274 miles)

Rate this entry's writing Heart 3
Comment on this entry Comment 0