Kotor Podgorica - En route pour l'Albanie et les Balkans Mars 2020 - CycleBlaze

March 21, 2020

Kotor Podgorica

Je ne me presse plus les matins, cool, cool. Soudain j'aperçois un appel manqué de l'ambassade, je rappelle illico. Et là on me dit de me rapprocher de Podgorica car un vol de rapatriement sera effectué ce dimanche ou au plus tard lundi ou mardi.

Je saute dans mon cuissard, j'informe le propriétaire que je pars. Il n'est pas très tôt mais pas si tard, je réserve un hôtel à Podgorica près de l'aéroport, à 11h00 je suis prêt pour faire ces 95kms et la côte de 1150m de dénivelé. 

Heart 0 Comment 0

Go, go, une récompense m'attend 

Tellement je suis content que je ne sens même pas de fatigue pour faire les 28 premiers kilomètres et 1000m de dénivelé en a peine 2h30. Je pense avoir fait le plus dur lorsque j'attaque la descente, mais une autre bosse de +250m s'en suit, puis une longue descente sur Cetinje. La fin de la route pour arriver vers Podgorica est très belle, mais des coups de cul de 50 à 100 D+ me cassent les pattes. 

Heart 2 Comment 0
Heart 0 Comment 0

Mon compteur relèvera 1450 m de dénivelé positif, je suis content d'arriver, l'appartement est très bien,  les propriétaires gèrent également une épicerie, idéal pour cette fin de séjour. 

Today's ride: 95 km (59 miles)
Total: 911 km (566 miles)

Rate this entry's writing Heart 3
Comment on this entry Comment 0