Fier-Berat - En route pour l'Albanie et les Balkans Mars 2020 - CycleBlaze

March 9, 2020

Fier-Berat

09-03-2020

Mon assistant itinéraire me fait passer par des petites routes en zigzaguant  à travers la plaine de Fier. Au début c'est plutôt intéressant , je trouve même un magasin de vélo.  Mais plus j'avance plus je me retrouve sur des chemins, ce qui fait souffrir vélo et cycliste. Tant pis je rejoins la route principale pas très encombrée.  En traversant la ville de  Ura Vajgurore, des jeunes qui sortent de l'école ou du collège m'interpellent et le seul mot que je comprends est "coronavirus" et pas sur un ton sympathique,  bref je me sens comme un pestiféré...

Heart 0 Comment 0

Un jeune chien au camping plutôt sympa

L'étape du jour (courte) est plutôt tranquille,  mais avec quelques petites bosses pour un dénivelé de 400m pour 47kms parcourus. Je me pose au camping riverside, près de la rivière donc, je suis le seul résident à mon arrivée. 

Heart 1 Comment 0

Vue depuis la citadelle 

Heart 0 Comment 0

La vieille ville et pont de Gorica sur la rivière Osma

Découverte de Berat avec sa cité historique et sa citadelle puis la ville moderne avec tout un quartier piéton mais interdit aux cycliste. 

Heart 0 Comment 0

Today's ride: 47 km (29 miles)
Total: 331 km (206 miles)

Rate this entry's writing Heart 1
Comment on this entry Comment 2
françois roybonjour Didier , tu n'as pas perdu de temps ...
visiblement , tu avais besoin d'évasion , nous te suivons tous les jours avec sympathie et admiration .nous espérons vous voir à ton retour pour évoquer tes péripéties .
les belles rencontres sont là , nous t'en souhaitons encore beaucoup..
nous t'embrassons
bonne route de la part de François et Camille
Reply to this comment
4 years ago
françois roybonjour Didier , tu n'as pas perdu de temps ...
visiblement , tu avais besoin d'évasion , nous te suivons tous les jours avec sympathie et admiration .nous espérons vous voir à ton retour pour évoquer tes péripéties .
les belles rencontres sont là , nous t'en souhaitons encore beaucoup..
nous t'embrassons
bonne route de la part de François et Camille
Reply to this comment
4 years ago