J5 - Nevers- Paray- Roanne- St Christo - En allant chez François 2022 - CycleBlaze

April 29, 2022

J5 - Nevers- Paray- Roanne- St Christo

Avec quelques antalgiques et massage la douleur derrière le genou a été bien calmée, mais je sais que je dois rester raisonnable. Je prendrai don le train de Nevers jusqu'à Paray le Monial, pour ne pédaler que sur la Véloire jusqu'à Roanne. Trajet connu, pas de surprise, je croise beaucoup de cyclistes en famille, certains avec remorques et enfants très jeunes. Parti de Paray vers 10h15 je manque mon train de 5 mn, n'ayant pas anticipé le trajet rallongé par la voie verte vs le temps et la distance donnés par Google Maps.. je fais un petit tour dans Roanne, le café d'en face de la gare est un repère de pauvre type et nénettes. Décidément, je me sens mieux sur les petites routes de campagne.

TER tranquillement jusqu'à Saint Étienne Chateaucreux, le retour dans l'ambiance urbaine, je dois encore remonter à la côte Couzon, ça le fait après le coup de cul de la "Réserve", je mouline pour ne pas forcer plus sur ce foutu genou.

Today's ride: 62 km (39 miles)
Total: 402 km (250 miles)

Rate this entry's writing Heart 4
Comment on this entry Comment 0