Jour de chance - La Péninsule Ibérique à vélo et retour. Printemps 2023 - CycleBlaze

May 30, 2023

Jour de chance

Ballade à La Guijarrosa

Heart 2 Comment 1
James DrouilletEt là tu crois qu'on va te croire sans photo...
Reply to this comment
10 months ago

J'ai constaté il y a quelques jours que le vélo penchait de plus en plus en étant sur la béquille. En réglant les freins j'ai constaté une fissure entre le support et le bras arrière. Hier soir à l'apéro, je demande au patron du camping, qui parlait français, s'il pouvait m'aider à trouver un soudeur dans le village, il me répond: nous avons un soudeur au camping mais il n'est pas là!  Camping avec soudeur, jamais vu, j'ai pensé à une incompréhension de langage, voire à un" foutage de gueule".Que nenni! Ce matin à dix heures une voiture avec une inscription "Trabajador metalúrgico"  était dans l'entrée du camping: le soudeur était une soudeuse en auto entreprise. En dix minutes tout était réglé, coup de pinceau anti-oxydation inclus le tout pour 20€.

 

La Guijarrosa
Heart 0 Comment 0
Heart 0 Comment 0

La route de Cordoue à Guijarrosa village, sous le signe de Nostra Senora del Rosario, sur une route de pélerinage.

Heart 0 Comment 0

Une station service en reconversion  Café -Bar, Tapas, Bière Pression, vin de la région et accessoirement vente de carburant, quinze consommateurs au bar pour un plein de carburant, un camping car.

 L'entreprise est sous la protection de Notre Dame du Rosaire comme l'indique l'enseigne.

Le camping La Campina
Heart 0 Comment 0

Today's ride: 4 km (2 miles)
Total: 1,452 km (902 miles)

Rate this entry's writing Heart 1
Comment on this entry Comment 0