J29 - Foundiougne - MBour - France - Senegal - terrestre 2023 + tour de l'île de Santiago au Cap Vert - CycleBlaze

February 13, 2023

J29 - Foundiougne - MBour

C'est le dernier jour de vacances pour mon épouse et les amies. C'était court, mais je pense qu'elles en ont bien profité quand même. Nous savourons encore la tranquillité du campement de Famara. Un vent de sable souffle fort, on se dit que la balade d'hier n'aurait pas été possible aujourd'hui. Nous chargeons nos affaires dans le Patrol de Famara. Il me dit avoir échangé la pompe d'injection électronique par une mécanique, plus adaptée à la qualité aléatoire du gasoil ici. La route est bonne, assez chargée mais on roule bien. Je m'arrête à Mbour. On prends un verre avant que les filles continuent vers l'aéroport avec Famara. Le soir j'apprends que leur vol pour Lisbonne a été annulé. C'est la poisse, néanmoins la compagnie les accompagne dans un hôtel vers le front de mer à  Dakar.  Cela leur permettra de passer une journée de plus au soleil...

Heart 1 Comment 0

Today's ride: 5 km (3 miles)
Total: 517 km (321 miles)

Rate this entry's writing Heart 3
Comment on this entry Comment 0