Visite du parc KRKA (Keurka) - Un printemps dans les Balkans - CycleBlaze

April 28, 2019

Visite du parc KRKA (Keurka)

Krka, c'est fait

Heart 0 Comment 0

C'est un site qui vaut vraiment le détour. En haut des gorges, sur le plateau un immense parking accueille les visiteurs.Dans le prix du billet (13.50€ en demi saison et jusqu'à 27 euros en juillet et août)est compris le trajet aller retour en bus. Le tout est très bien organisé, les croates sont des pros du tourisme.

Heart 1 Comment 0

La végétation du parc est luxuriante, la faune n'est pas en reste.

Heart 0 Comment 0

Le printemps est la période idéale pour visiter par rapport au  débit de l'eau et l'été vraiment à éviter à cause du flot de touristes.

Heart 0 Comment 0

En cette saison déjà la circulation sur les passerelles est difficile à cause des nombreux preneurs de selfies.

Les visiteurs n'admirent plus le paysage ou le spectacle de l'eau avec leurs yeux mais le regardent à travers leur écran dans lequel ils s'intègrent pour en être partie prenante.

Heart 0 Comment 0
Heart 0 Comment 0
Heart 0 Comment 0
Heart 1 Comment 0

La grande chute, un air de chutes du Rhin en septembre.

Heart 0 Comment 0
Heart 1 Comment 0
Heart 1 Comment 0

Une belle journée ensoleillée, nous avons fait l'aller et retour du camping à l'entrée du site, à pieds pour varier l'effort.

Today's ride: 8 km (5 miles)
Total: 87 km (54 miles)

Rate this entry's writing Heart 1
Comment on this entry Comment 2
Renaud GILLETBonjour les amis,
Enfin, j'ai réussi à maîtriser la bête, pas facile de s'abonner. A vous voir évoluer cela réveille des souvenirs, mais la vie est ainsi, nous avons tourné la page des voyages à vélo et sommes passés à autre chose d'aussi captivant, et désormais voyageons par procuration grâce à vous. J'imagine votre ressenti, cette liberté d'aller de jour en jour à la découverte d'autres lieux, de rencontres et d’anecdotes, profitez en à fond!
Le parc Krka est joli, mais son grand frère le site de Plitvice est une merveille de la nature, une journée de marche à pied pour le visiter.
Grosses bises .
Reply to this comment
3 months ago