Sur la route des chutes de KRKA - Un printemps dans les Balkans - CycleBlaze

April 27, 2019

Sur la route des chutes de KRKA

Retour à la dure réalité

Le petit aéroport de Split en bord de mer

Heart 0 Comment 0

Nous démarrons la journée par une longue montée de cinq Km pour grimper sur le plateau qui borde la mer.

Très dur sans entraînement, par moment la circulation est assez dense, les conducteurs croates sont relativement attentionnés, nous recevons de nombreux petits coups de klacson de salutation, notre voyage commence vraiment!

Heart 0 Comment 0

Une végétation pauvre couvre toute la montagne, on distingue encore les anciennes terrasses de cultures cernées de murets en pierres sèches.

Heart 0 Comment 0

La route est belle, nous roulons en short et tee shirt, des hameaux s'accrochent dans les vallons.

Heart 2 Comment 4
Mecker nicoleSalut les amis, quand je vois que vous êtes en débardeur je suis jalouse, car chez nous il fait frisquet !
Bonne route, bisous de Nicole et Claude
Reply to this comment
4 years ago
Jean-Paul & Chantal RIFF/HautlepiedTo Mecker nicoleMerci,et félicitations, le post de commentaires n'est pas facile sur ce blog mais il m'est impossible de tester ne pouvant m'écrire à moi-même.
Reply to this comment
4 years ago
Jean-Paul & Chantal RIFF/HautlepiedTo Mecker nicoleMerci,et félicitations, le post de commentaires n'est pas facile sur ce blog mais il m'est impossible de tester ne pouvant m'écrire à moi-même.
Reply to this comment
4 years ago
Jean-Paul & Chantal RIFF/HautlepiedTo Mecker nicoleMerci,et félicitations, le post de commentaires n'est pas facile sur ce blog mais il m'est impossible de tester ne pouvant m'écrire à moi-même.
Reply to this comment
4 years ago

Pause pique nique

Heart 1 Comment 0

Nous avons quitté la route principale qui serpentait en douceur dans le paysage, un délice à vélo couché, pour une petite route vicinale bordée de murs, un raccourci, avec une succession de raidillons, le dernier était à près de 500 m.

Heart 0 Comment 0
Heart 1 Comment 0

Vestige d'une agriculture de survie

Heart 0 Comment 0
Heart 1 Comment 0

Le printemps est bien là, nous sommes revenus sur la route principale

Heart 0 Comment 0

Hameau sur une route tranquille.

Nous faisons étape pour deux nuits dans le camping familial de KRKA (keurka)

Le restaurant sert un excellent vin rouge du pays, la Dalmatie.

Today's ride: 64 km (40 miles)
Total: 79 km (49 miles)

Rate this entry's writing Heart 0
Comment on this entry Comment 0