De Murg à Bisel - Un printemps dans les Balkans - CycleBlaze

July 19, 2019

De Murg à Bisel

Fin du voyage

Heart 1 Comment 0

Le Rhin en amont de la base de canoë de Murg.

Nous quittons nos amis par un au revoir car demain nous allons revenir  pour le dépannage de leur attache de remorque avec une pièce usinée dans la soirée.

Heart 1 Comment 0
Heart 2 Comment 0

Bras mort laissé à la nature.

Heart 2 Comment 0

Un bel aménagement sur la voie cyclable dans une descente en lacets vers la rive du Rhin, vignes, bancs et oeuvres d'arts. Sur l'autre rive Rheinfelden(Suisse)

Heart 1 Comment 0

Regard sur Bâle du haut de la passerelle des trois pays.

Heart 1 Comment 0

L'entrée dans le troisième pays, le nôtre, après 83 jours de voyage et 4 108 km parcourus dans 12 pays en franchissant 14 postes frontières.

Ce fut notre douzième voyage  , certainement, notre plus beau périple,mais aussi le plus dur physiquement puisque la première étape de plaine nous l'avons eu au bout de deux mois.En plus de l'Albanie qu'on a visité pour la 3 ème fois, notre grand coup de coeur de cette année  a été la Serbie.Il faut aller se perdre dans les petits villages  et les rencontres sont magiques!

Ensuite à partir de la Hongrie ,on a emprunté l'EV6 (pour la 4ème fois)pour faire des étapes un peu plus longues et rentrer au bercail pour le 20 juillet.On a quand même fait une journée de repos à Györ pour une dernière étape gastronomique, et une autre à Passau et Regensburg  pour visiter la ville.

Lien vers la carte cliquable du trajet complet

Today's ride: 82 km (51 miles)
Total: 4,108 km (2,551 miles)

Rate this entry's writing Heart 4
Comment on this entry Comment 0