Présentation - Galop d'essai en Bourgogne Sud - CycleBlaze

August 14, 2019

Présentation

Heart 3 Comment 2
martine MancassolaBonne route les filles. Bisous
Reply to this comment
4 years ago
Mecker nicoleC'est génial pour les filles et j'espère qu'elles en garderons de beaux souvenirs !
Reply to this comment
4 years ago

Romane

J'ai 13 ans et je vais aller en quatrième.Je pars pendant 5 jours avec mes grands parents,ils ont déjà visité beaucoup de pays sur leurs vélos couchés et j'avais vraiment envie d'essayer.J'emmène la petite voisine de mes grands parents on se connaît depuis plus de 10 ans ,elle est  un peu comme une petite soeur,et c'est mieux de voyager à deux.J'ai vraiment hâte !

Heart 3 Comment 3
martine MancassolaSalut Maéva. Bonnes vacances et pédale bien. Bisous Papa et Maman
Reply to this comment
4 years ago
Renaud GILLETQuel privilège que d'avoir des grands parents sportifs, qui te font partager cette noble passion du voyage à vélo, bravo! C'est une très belle expérience, belle balade. J'ai un vague et lointain souvenir d'enfance de voyage à vélo, avec mon grand père, assis derrière dans sa remorque lorsqu'il allait chercher de l'herbe pour ses lapins.
Reply to this comment
4 years ago
Mecker nicoleBravo les filles !
Reply to this comment
4 years ago

Maéva

J'ai 10 ans et je vais en cm2.C'est la première fois que je vais faire un mini voyage à vélo.Ce sera une bonne expérience et ce n'est pas tous les jours qu'on peut faire ça.Je pense que si ça nous plaît on n'hésitera pas à recommencer !

Rate this entry's writing Heart 3
Comment on this entry Comment 1
Steve Miller/GrampiesNous avons complete un voyage de 6 jours avec nos deux petits enfants (Grampies Grand Willamette Adventure). Le blog est sur cette site. Nous avons pedale 400 km. Nous esperons que votre adventure est aussi amusant comme le notre.
Reply to this comment
4 years ago