Les conclusions - Galop d'essai en Bourgogne Sud - CycleBlaze

August 25, 2019

Les conclusions

Maéva 10 ans

J'ai adoré ces 5 jours de vacances à vélo, 117 km(136 en comptant l'essai sur la piste de la Largue) au compteur,on a réussi. Nous étions sur la voie verte, comme sur la route, au camping nous nous sommes bien amusés tous les 4. Nous avons appris des choses comme sauter d'un plongeoir de 2,50m, monter et redescendre des collines, le passage du tunnel dans le noir avec la fraîcheur d'un frigo, les petits détours de papy, monter et démonter notre tente Romane et moi. Merci mamie et papy pour ces 5 jours merveilleux. Surtout un grand merci à Romane de m'avoir emmener avec elle. Une expérience formidable à 10 ans, qui m'a fait grandir dans ma tête et dans mon corps. Prête pour repartir en 2020.

Romane 13 ans

Je n'avais jamais fait de voyages à vélo surtout à vélo couché, c'était une très belle expérience.Je n'ai pas oublié le MINI détour de papy par Buxy,monter et démonter la tente presque tous les jours, les fous rires avant de dormir pendant plus d'une heure, faire des efforts quand il y avait une montée,me réveiller tôt(pour une fois),lire pendant très longtemps,le tunnel à moitié dans le noir, le train qui passait à Cluny,bref j'ai adoré le faire et pour 2020 je suis prête à repartir!

Les grands parents

Ce fut une belle petite aventure! Romane nous a bluffer avec sa dextérité à manier son vélo couché. Elles ont vraiment été géniales , ont adhéré à tout ce qu'on leur proposait (visite ,apprendre à plonger,escalade etc....) Elles s'occupaient du montage et démontage de leur tente, rangeaient leurs affaires et allaient à la douche sans rechigner!
Que du plaisir!

Expérience à renouveler sans hésitation!

C'est peut être le début du cyclo camping!



Rate this entry's writing Heart 4
Comment on this entry Comment 3
Steve Miller/GrampiesBravo pour le grand succes de votres premiere tour a velo. Nous esperons que le futur tiennent beaucoup plus d'aventures ensemble. Nous esperons de faire une petit tour en Europe l'anee prochaine aves nos petits enfants, Avi et Violette. les Grampies
Reply to this comment
4 years ago
Adrian CheungThis is a great outing! So glad to see youngsters having some outdoor adventures, and on a recumbent no less! A lovely family cycling tour. Thank you for showing us your cycling trip! Au revoir!
Reply to this comment
4 years ago
william BACHELETBravo à Romane et Maéva ,au Papi et à la Mamie,qui sont décidément infatigable Enfin la relève est assurée 😆😆😆
Reply to this comment
4 years ago