De Neuchâtel en Bray à Dangu - Un tour de france pour prendre l'air - CycleBlaze

June 15, 2021

De Neuchâtel en Bray à Dangu

Beau final dans un tunnel de verdure

Heart 0 Comment 0

Le camping de Neuchâtel en Bray,que nous quittons ce matin !pour info wifi à 3,50 € en plus.

Heart 0 Comment 0

L'avenue verte, Londres - Paris admirablement balisée, contrairement à la Vélo-Maritime, vendue avant d'être terminée, c'est peut-être les anglais qui ont financé!

Heart 0 Comment 4
Keith KleinBonjour,

C’est où exactement cette jolie église? Je suis presque certain que j’avais passé par la il y a quelques années mais j’ai oublié le nom du village. En tout cas, merci pour la belle image.

Amitiés,
Keith
Reply to this comment
2 years ago
Jean-Paul & Chantal RIFF/HautlepiedTo Keith KleinC'est une abbaye et école privée catholique, je n'arrive pas à retrouver le nom du village, c'est dans le pays de Bray entre Neuchâtel en Bray et Dangu
Reply to this comment
2 years ago
Keith KleinTo Jean-Paul & Chantal RIFF/HautlepiedBonjour,

Merci pour le réponse. Avec GoogleMaps j’ai la trouvé! C’est l’abbaye de St. Germer du Fly. J’ai passé par la en 2009 après la semfed de St. Omer. Très joli coin.
Amitiés
Keith
Reply to this comment
2 years ago
Jean-Paul & Chantal RIFF/HautlepiedTo Keith KleinBravo!
Jean-Paul
Reply to this comment
2 years ago

Monastère et école privée dans un village

Heart 0 Comment 0

Notre installation au municipal de Dangu.

Today's ride: 98 km (61 miles)
Total: 1,142 km (709 miles)

Rate this entry's writing Heart 3
Comment on this entry Comment 0