Carte Andalousie - VOYAGE DE PRINTEMPS 2018 par l'Espagne et le Portugal - CycleBlaze

Carte Andalousie

Itinéraire Cycle travel de la première semaine sur carte Osm
Heart 0 Comment 0

Alicante - Granada 400 Km  du 17 au 24 avril

Granada - Cordoba 160 Km   du 26 au 27 avril

Cordoba - El Chorro 170 Km  du 29 avril au 1 mai

Il existe sur le net des dizaines de calculateurs d'itinéraires, j'en ai utilisé et testé pas mal pendant nos huit années de voyages à vélo pour ce voyage j'utilise     Cycle.travel/map  qui est très simple d'utilisation, dédié uniquement à la pratique du vélo. Le téléchargement des traces est rapide, les itinéraires calculés ne font pas des tours et détours pour éviter 200m de grande route,  la cartographie utilisée est OSM, libre de droits.

 Dommage que l' application GPS  Osmand+  dont  j'utilise  le mode vélo pour nos trajets ne soit pas aussi performante et simple, mais l'importation des traces Cycle travel est rapide et facile.

Rate this entry's writing Heart 0
Comment on this entry Comment 3
Leo WoodlandBonjour ! Quel plaisir de voir un journal en français. C'est Léo du Festival du voyage à vélo à Paris. Êtes-vous toujours sur la route ? Est-ce que vous auriez un moment pour me contacter ? films.cci@gmail.com. Merci.
Reply to this comment
6 years ago
Jean-Paul & Chantal RIFF/HautlepiedTo Leo WoodlandBonjour,
En fait je suis en train de préparer ce voyage et j'écris des pages sur CycleBlaze pour me faire la main avant le départ fixé au 17 avril.
J'ai découvert ce site grâce à un voyageur canadien rencontré sur l'ER6.
CycleBlaze mérite d'être connu par les français et francophones.
Cordialement.
Reply to this comment
6 years ago
Leo WoodlandBonjour Jean-Paul. Merci de ta réponse rapide. J'allais te demander si tu as envie de nous offrir un petit montage - film ou diapo à l'ancien - pour le festival 2019. Veux-tu répondre sur mon adresse films.cci@gmail.com ? Merci encore, et bonne route pour avril. - léo
Reply to this comment
6 years ago