Repos avant un nouveau départ - Retour dans les Balkans - CycleBlaze

May 12, 2022 to May 13, 2022

Repos avant un nouveau départ

Recherche de médicaments et soins

Carte Voivodine

Heart 0 Comment 0

Ci-dessus la carte de notre tour tour de Voivodine, parcours totalement plat qui devait servir de mise en jambes, c'était sans prendre en compte le vent de face pendant 4 jours et je me retrouve sur le "carreau" avec une tendinite du genou " tendinite de la patte d'oie" que je soigne de façon intensive, poche de glace, étirements et compresses de gel à diffusion lente sur prescription de notre médecin.

En fait ,comme je suis relativement attentif à mon corps, justement pour éviter ces problèmes de tendinite qui peuvent anéantir tout un voyage,  j'ai arrêté dès la première douleur. Au repos ,aucun symptôme ,ni la journée ni la nuit.Après quelques jours de soins ,hier 10 km sans douleur et aujourd'hui de même.

On fait encore une journée de repos  et ensuite on  essaiera de repartir, on verra la suite.

Carte Voivodine

Cette carte est zoomable et les positions cliquables.

Heart 1 Comment 0

Un des nombreux plans d'eau de Bela Crkva qui attirent des milliers de visiteurs.  

Les plans d'eau de Bela Crkva

Dernier jour de repos et de soins,(du moins en ce qui concerne les poches de glace)pour le gel et les étirements on continue, l'aventure reprend le 14 mai. Nous allons entrer dans les gorges du Danube avec des promesses de belles images.

Today's ride: 10 km (6 miles)
Total: 713 km (443 miles)

Rate this entry's writing Heart 2
Comment on this entry Comment 1
Steve Miller/GrampiesSalut Jean Paul et Chantale! J'ai trouve seulememt deux minutes pour voir in tout petit morceau de ton blog. Desolee sur Les doulours. Meilleur voeux.

Nous venons de depasse l'Alsace. C'est SI beau!

A la prochaine

Bisous

Steve et Dodie
Reply to this comment
1 year ago