De Pa Emer à Cerunjë - Printemps 2025 dans les Balkans - CycleBlaze

May 22, 2025

De Pa Emer à Cerunjë

Sous un ciel orageux

Heart 3 Comment 0

La nouvelle tendance du business voyage à vélo, un vélo léger avec une bagagerie spécifique, içi un vélo bambou, notre voisin du camping à bien mis 5000€ pour aller en Grèce.

Ce matin départ à 9 H sous un ciel menaçant et des prévisions météo pessimistes ce qui nous valu plusieurs arrêts sous des auvents de stations services.

Heart 0 Comment 0
Les routes albanaises sont dangereuses
Heart 0 Comment 0
Heart 1 Comment 0

Entrée dans la vallée du Devoll après 40 km de route nationale très chargée.

Heart 0 Comment 0
Heart 2 Comment 0

Ce barrage a été mis en service en 2016 avec la participation d' Alstom Hydro Power France et ressemble beaucoup au barrage de Serre Ponçon y compris en ce qui concerne le développement du tourisme, mais 55ans plus tard.

Le barrage de Banja

Heart 0 Comment 0

Au km 85 le ciel devenant de plus en plus menaçant, nous nous arrêtons à Cerunjë à l'hôtel Lundra (Chambre à 35 euros avec PD copieux,dîner à 30 euros pour deux, vin et café compris) . Le temps  de prendre une douche, un beau soleil refait son apparition.

Heart 2 Comment 0

Garés devant la voiture du Boss.

Heart 0 Comment 0
Heart 0 Comment 0

Dîner sur la terrasse du restaurant avec un coucher de soleil sur le lac.

Heart 2 Comment 0
Heart 0 Comment 0

Today's ride: 85 km (53 miles)
Total: 748 km (465 miles)

Rate this entry's writing Heart 2
Comment on this entry Comment 0