June 9, 2025 to June 10, 2025
De Dragomance à Vranje
Entrée en Serbie
Petit déjeuner à l'intérieur car un fort vent du nord souffle, manque de chance nous allons vers le nord.
Heart | 2 | Comment | 0 | Link |
Sauvetage d'une tortue qui s'était mise en tête de traverser la route en dehors de tout passage.
Habitat traditionnel en perdition et personne pour le sauver.
En Serbie l' habitat religieux se porte bien.
Vue sur le monastère à mi-pente.
Quand l'église orthodoxe s'occupe de la préservation de la nature! La tenue inappropriée pour se balader dans la nature date un peu, peut-être en rapport avec le danger de borréliose.
Les serbes sont prêts à faire des efforts pour préserver la nature, mais interdire le feu de bois et par conséquent les grillades en plein air, c'est trop leur demander.
Les oiseaux de cette zone protégée.
Bar épicerie typique de village.
Notre installation au camping Enigma de Vranje.
Une journée au camping Enigma
La ville de Vranje au loin.
Le printemps à été très rude dans les Balkans, dans tous les pays traversés, les champs de maïs sont dans ce triste état, les céréales ont bien poussées.
Le camping travaille également dans l'accueil événementiel local et piscine avec restaurant séparé.
Agrandissement en cours d'achèvement pour 30 camions supplémentaires.
Le camping est en pleine nature, demain nous allons rejoindre la ville de Nis non pas par la vélo route 11 mais par la route nationale 258 à faible circulation depuis l'ouverture de l'autoroute A1.
Today's ride: 49 km (30 miles)
Total: 1,332 km (827 miles)
Rate this entry's writing | Heart | 2 |
Comment on this entry | Comment | 0 |