De Aleksinac à Kursumlija - Retour dans les Balkans - CycleBlaze

May 23, 2022

De Aleksinac à Kursumlija

Route très valonnée avec camions

Heart 1 Comment 0

Lui impossible de le rater, après une vie de labeur en Suisse il est revenu passer une paisible retraite en Serbie.

Heart 0 Comment 0

En plus un admirateur de Bebel.Ici quand je dis mon nom tout le monde dit: Ah Belmondo! tous sauf le marcheur ,Chris ,rencontré à Negotin qui m'a dit :Ah Sartre!

Heart 2 Comment 0

En face, j'ai vu Milan dans son jardin, il ne parlait que serbe et russe. Il me propose le rakia de bienvenue, que je refuse poliment et part me cueillir une poignée de fraises.

 Je pars en oubliant de saluer sa mère de 90 ans, je reviens sur mes pas et elle m'adresse un bisous de la main.

Heart 3 Comment 0

A l'heure du déjeuner une terrasse sympathique nous à fait de l'oeil.

Heart 2 Comment 0

En sortant de table une autre terrasse nous attendait une côte de plus de 10% pour monter sur un plateau.

Heart 1 Comment 0

Terrasses populaires de Prokupjle dans la rue piétonne.

Heart 0 Comment 0

Nous avons préféré celle-ci, luxe de voyageurs à vélo, pour boire deux pressions servies dans les règles de l'art pour 4€, toujours cet esprit de restriction chez les cyclistes, il y avait pourtant du Don Perignon et des cigares sur la carte.

A l'arrivée nous avons pris une chambre dans un motel pour recharger les batteries de nos appareils et les nôtres.

Nous avons passé la journée sur une route avec une noria de camions ,des travaux et des feux rouges à n'en pas finir!C'est la route qui va à Pristina au Kosovo.Nous on voulait aller  voir le site de Davolja Varos!

Today's ride: 81 km (50 miles)
Total: 1,247 km (774 miles)

Rate this entry's writing Heart 2
Comment on this entry Comment 0